bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !

Aller en bas 
+26
sebgh
Jeanmariol
caouette
Pouletpetitespates
blanche neige
dlc30jours
bo bun
cc77
Tom Kakai
meyoushe
euzkadi
Dedelamalice
moi77
nolaho
kindersurprise
littlemissfo
fonephew12
DWARYN
le givgre
rdmpicard
Yakitori77
Frite Fraiche
SDF
soupe ramen
moi
Lusk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 8:16

c'est au début des négociations qui faut mobiliser, pas six mois après

Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 8:30

Je suis d'accord avec toi, cependant on se moque de la sncf qui fait grève en prévision d'une éventuelle loi donc je ne suis pas sûr que ca le fasse ailleurs! Je pense que logiquement il vaut mieux attendre de nous dire ce qu'on nous donne avant de dire qu'on n'est pas d'accord avec ca!
Toutefois il est vrai qu'on ferait un grève dès le départ ca annoncerait la couleur!
Ou alors si les salariés suivaient en masse il serait bien de faire grève encore un peu avant les nao...à Noel par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 9:58

donc en gros des miettes
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 13:03

Oaui Oaui oaui !!!des miettes pour des pioupious
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:51

Des miettes pour des pigeons ou des dindes mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 1:14

j 'arrive pas trop a suivre ...
quelle est la position de FO?
quelle va etre la suite ? on est content on signe ? ou qu est ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
DWARYN




Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:08

Bonsoir

La réponse va arriver sur ce que FO va faire, avec votre soutien.

DWARYN
DP bassin Est
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:14

Rdm tu suis très bien....
Revenir en haut Aller en bas
bo bun




Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2015

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:56

La dernière reunion a t elle eu lieu ? Si oui cela a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 13:49

La dernière était le 17 mars, refus d en faire une autre
0, 5%
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:25

Vive fo!! Tant de maniére pour ça Fo!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:42

Attention Kinder, ne mélange pas tout ce n'est pas FO qui propose 0.5%. FO a démontré par des chiffres concrets que Picard pouvait donner (entre autre grace aux aides de l'état) beaucoup plus que ca! Fo s'est battu et la DSC n'a pas machée ses mots devant la drh! Cependant Picard se moque complètement de ses salariés. As tu bougé l'an dernier quand FO s'est mobilisé? Sur quel site étais tu? Tu dis depuis le début que tu n'es pas une élue d'un autre syndicat qui vient critiquer. Mettons carte sur table si tu en as le courage je m'appelle Florian Gibergues et toi? La critique est facile surtout sous le couvert de l'anonymat!
Revenir en haut Aller en bas
sebgh




Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:44

bonsoir serai t il possible de faire un point de ce qui a été demander, de ce que la direction propose,
sur ce qu il y de quasi acté...

en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 0:09

Florian gibergues, fo n est-il pas majoritaire? Fo ne signe pas, bien... et ça change quoi? Donc c est de la connerie vos pseudos syndicats.. on aura 7€ puis on continuera... l an dernier, j etais dans mon magasin, grêve pour quoi faire? Rien... on a vu le resultat de votre action! Qd a mon nom et mon magasin, je vs laisse chercher... sinon faut demander a littlemissfo, parait qu elle sait qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:16

C'est bien ce que je pensais! Les syndicats sont forts si les salariés les soutiennent et les suivent! L'an dernier des salariés ont suivit et on a obtenus une prime. Imagine si tous les salariés avaient fait grève...
Après tu ne bouges pas quand on organise une grève cependant tu as quand même accepté la prime, tu dis que nos pseudos syndicats sont de la merde cependant tu viens toujours cracher ici. Comme je te l'ai déjà dit si c'est pour avoir une discussion constructive tu es la bienvenue si c'est juste pour dire qu'on ne sert à rien quand on obtient pas de prime et que c'est de la m...quand on en obtient alors que tu l'acceptes sans avoir manifesté...je ne comprends toujours pas du coup pourquoi tu viens toujours sur ce site?

Perso si je ne vois pas l'interêt d'un site internet je n'y vais pas!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:28

Petite suggestion faudrait peut être divulgué a la presse le chiffre d'affaire que réalise Picard les aides qu'ils obtiennent et les minables salaires à leurs salariés les clients seraient sans doute surpris que la direction considère leurs employés commes de la m...... que l'on ai pas considérés a tous niveaux. En général Picard n'aime pas qu'on touche à leur image de marque et la ils décideront peut être de bouger. Bon courage à vous et merci de vous battre pour nous
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:26

Fonephew. Je ferais gréve si tout le monde la fait... si sur une equipe de 2 ou 3 personnes, une seule la fait, je suis presque sûr du calvaire qui l attend....
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:29

Concernant la prime... que l on soit pour ou contre les syndicats, syndiqué ou pas, vous representez l ensemble des salariés, N est ce pas? Je dois vous faire un virement pour les 100 balles alors!?
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 10:52

Meme si c'est un droit on sait très bien que derrière on va prendre cher de la part des régionaux il faudrait vraiment que sur une région plus de la moitié des magasins ferment leurs portes
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:08

Ceux qui ont fait grève l'an dernier n'ont pas été ennuyés et s'ils l'avaient été et nous l'avaient remonté dans la mesure ou c'est un droit nous aurions contacté l'inspection du travail. Kinder suprise je confirme que nous représentons tous les salariés et que nous nous battons pour tous. Si tu le souhaites tu peux effectivement faire un virement pour les 100€ mais je préfere que tu le fasses à un collegue pour qui 100€ c'est beaucoup!...mais le feras tu, encore une fois j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:39

Ba moi je connaît mon régional déjà qu'il voulait refuser mes vacances pk il y avait une réunion alors que lui il ns prévient 3 jours avant qu'il est en vacances alors qu'il arrête avec ses leçons de moral quand on est pas exemplaire on ce tait
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:17

Eh fonephew, pour moi aussi 100€ c est beaucoup! Je suis responsable de magasin je te rappelle au passage !
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:21

Désolé Kinder j'avais mal compris, je pensais que tu n'étais pas satisfait de l'obtention de cette prime grace à la mobilisation de l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
sebgh




Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:22

est ce que c est possible de revenir au sijet principal e de savoir ou les negos en sont?
ce qui a été accepter etc....
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:15

Comme l'a dit littlemissfo la direction a donné 0.5% et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTUALITES;Récap' des Mises à Jour hebdomadaires ;"Les NAO 2016 Exprimez -vous !"Retour avec FO Picard sur l'Année 2015 !";"Les Locations ETE en ligne depuis le 05 Janvier";"l'homme qui braquait en doudoune arrêté ";
» NAO 2011 (négociations annuelles obligatoires)
» Rubrique CHSCT de Votre Forum;"De l'impact des Opérations Commerciales sur Nos Conditions de Travail !";Exprimez Vous !;
» VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013
» Du Courage à Vous Toutes et Tous pour ce Vendredi et Samedi;"Que la FOrce soit avec Vous!"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: