bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !

Aller en bas 
+26
sebgh
Jeanmariol
caouette
Pouletpetitespates
blanche neige
dlc30jours
bo bun
cc77
Tom Kakai
meyoushe
euzkadi
Dedelamalice
moi77
nolaho
kindersurprise
littlemissfo
fonephew12
DWARYN
le givgre
rdmpicard
Yakitori77
Frite Fraiche
SDF
soupe ramen
moi
Lusk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sebgh




Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:12

quand ce termine les negos??
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:35

sebgh a écrit:
quand ce termine les negos??

Comme dit plusieurs fois sur le sujet.... terminer.

Nous aurons 0,5% de plus sur le salaire d'avril. Après a voir, si Picard accepte de discuter augmentation lors du 2 second semestres
Revenir en haut Aller en bas
Sac recyclé




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Septique    Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:53

Tous les régionaux que j'ai eu (en 16 ans d'ancienneté) me disent la même chose soit : "il n'y a pas de négo, tous est décidé bien avant !" Les syndicats pensent faite avancer les choses alors que c'est ma direction qui mène la danse..

J'avoue ne plus savoir quoi penser...

Finalement qu'avez vous obtenu pour les salariés, concrètement ?

Chaque organisation se tire la couverture mais concrètement ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sebgh




Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:04

est il vrai que les cadres ont eux une augmentation de 1.3%?
qu en est il de l augmentation des TR?
et de toutes les demandes faites?
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:28

d'après ce qui est écrit sur le fofo il y a uniquement que 0,5 % d'augmentation

c'est mieux que l'année dernèere 0,4 - lol -franchement j'ai fais gréve l'année dernière - arrivée la on as eu quoi une prime de 120 euro net - quand à l'augmentation des ticket resto c'est bien beau mais on en paie 40 % et les impots en primes (je vais faire mes calculs)

de plus on nous annonce une augmentation de la mutuelle donc comme l'année derniere l'augmentation de 0,4 sera annulé par la mutuelle.

Ce qui signifie que l'on s'appauvrit - et on applaudi des deux mains

On peux avoir le bilan social de l'année écoulé - pour voir le nombre de démission

j'ai un ancien collègue qui est passé de A1 à chauffeur livreur sur paris il gagne 300 plus pour moins d'heure.

Vu la convention collective de l'agro-alimentaire - picard est-il dans la moyenne de la profession

Voila j'ai fini merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:30

Les Naos pas finies dans la branche, on vous tiendra au courant .... mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Sac recyclé




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:49

Quel est le rapport avec la branche ?
Et les tickets restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:38

22 ans chez Picard et franchement complètement démotivé
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:13

pourquoi 1.3 pour les cadres et 0.5 pour nous? ils pourraient couper la poire en 2.........0.9 pour tout le monde......................................
Revenir en haut Aller en bas
Anne Onyme

Anne Onyme


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:01

Bonjour à tous,

Près de 20 ans chez Picard et la démotivation est de plus en plus grande Sad

Toujours plus de travail mais de moins en moins de reconnaissance (quelle soit financière ou non) voir même pas du tout selon les responsables. Et pourtant, si
les objectifs sont atteints c'est bien par ce que les petites fourmis que nous sommes avons bien fait notre travail, non ???

Petites questions pour FO : Comment cela se passe t-il svp pour les augmentations personnelles : En effet, existe-il systématiquement ou non une enveloppe globale dédiée à cela ? Et si oui, est-elle dispatchée ou non au niveau des grands chefs ?

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 11:39

Tout en n'étant pas de fo il y a une enveloppe pour les cadres distribuée aux résultats des uns et des autres;le tenant de l'enveloppe du bassin (le resp des ventes) distribue aux cadres;pour les salariés c'est misère par contre;et pire pour celles et ceux qui sont dans des mags à petit CA même si tu es compétente et bardée de compliments (ça coute pas cher !) ne pas s'attendre à une augmentation quelconque !.
Revenir en haut Aller en bas
Laféewincor




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:02

Je suis dégoûtée de voir une telle proposition au magasin on a tous voté comme les deléguées syndicales nous l'ont dit et pour ça???
Ce est pas sérieux . Le sujet est traité avec legerté
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kakai




Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2015

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:46

Laféewincor a écrit:
Je suis dégoûtée de voir une telle proposition au magasin on a tous voté comme les deléguées syndicales nous l'ont dit et pour ça???
Ce est pas sérieux . Le sujet est traité avec legerté

Hé oui !!! La prochaine fois, tu réfléchiras par toi même, et tu ne feras peut être pas ce que l'on te dit...
Revenir en haut Aller en bas
soupe ramen

soupe ramen


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 47
Localisation : sur mars

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:12

Tom Kakai est de retour!!!!!!
Il faut dire que les anciens régionaux doivent aimer se cacher derrière un  pseudo, de plus quand on est dans les bureaux on ne peut pas réellement se mettre à la place des salariés qui sont en magasin et triment tous les jours...........

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sac recyclé




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:14

Sans vouloir faire la mauvaise langue, tout le monde se cache derrière un pseudo, vu que c'est le principe sur ce forum... donc pourquoi vouloir chercher à savoir qui se cache derrière, chacun peut s'exprimer c'est le principe d'un forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laféewincor




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:20

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!!!! Ah ah je me gosse de tant de choses!!!
Je suis rebelle et je le signe d'un grand R !!!
Et oui ahan ah je ne suis pas innocente de toute choses et actions héhé
Ni naïve et nunuche oh oh
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:41

soupe ramen a écrit:
Tom Kakai est de retour!!!!!!
Il faut dire que les anciens régionaux doivent aimer se cacher derrière un  pseudo, de plus quand on est dans les bureaux on ne peut pas réellement se mettre à la place des salariés qui sont en magasin et triment tous les jours...........

Exclamation

Je connais des personnes en bureau qui triment beaucoup et pas reconnue comme les personnes en magasin :/

C'est en jetant la pierre sur les autres services.... que nous tournons en rond ! Nous sommes tous dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:44

"sacrecyclé" , non non tout le monde ne se cache pas derriere un pseudo, c'est le principe d'un forum certes mais j'ai le courage de mes opinions et je sais le travail que FO fait donc j'ai plusieurs fois donné mon prénom (je suis le seul chez FO avec ce prenom) ou mon nom et prenom. Pour rappel l'an dernier FO avait organisé une grève sur plusieurs sites, un peu avant notre déléguée syndicale s'était également auto séquestrée dans le bureau du pdg,...


"Laféewincor" attention ne mélange pas tout ce n'est pas FO qui donne 0.5% d'augmentation c'est bien la direction qui continue à démotiver ses équipes et continue à espérer que les clients reviennent dans des magasins ou les vendeurs sont démotivés!

FO avait remonté les demandes des salariés cependant la direction n'a pas souhaité y donner suite car le chiffre n'etait pas là même si FO a démontré que celà ne couterait rien à l'entreprise grace aux nombreuses aides de l'état. Selon la direction la reprise économique devrait etre là cette année donc FO a demandé une revoyure ( nouvelles négo salariales) en octobre et elle est en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:54

Salariés démotivés! La direction s en fout et regarde ses courbes de CA
Quand on leur dit , ils nous répondent nous n avons pas la même vision .... Normal nous on regarde du bas.

Alors oui , qui est prêt à se révolter vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:18

Oui par le biais de la presse en divulguant le chiffre de Picard sur l'année et combien ils veulent donner à leurs salariés
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:01

Je pense que la presse est une bonne chose mais je ne suis pas sûr que la solution de moi soit la bonne. Je ne connais pas les chiffres mais d'apres ce que j'ai entendu on dirait à la presse que Picard a gagné 1 milliards et il donne aux salariés 100 millions, je suis pas sûr que ca parle beaucoup! En revanche si on rapproche ce qu'on donne aux actionnaires de l'augmention moyenne annuelle donnée aux salariés je pense qu'on verra mieux l'écart. Et là ce serait picard donne environs 100 millions pour les actionnaires et 500.000€ pour les salariés.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:28

Oui vu comme ça c'est plus parlant faut trouver la bonne solution faire greve c'est bien et c'est un droit mais déjà qu'on a pas des gros salaires alors perdre une journée de salaire ca fait un peu mal
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:27

Voilà le problème personne ne veut faire la grève car c est sûr cela fait mal au porte monnaie et il faut être sûr de gagner quelque chose.... ce qui s est passé l an dernier rappelez vous du 09 avril... obtention de la prime de revente.
Mais la presse a été notre alliée car nous etions en pleine période de revente ..... donc un moyen de faire parler de nous.
FO est un syndicat qui réfléchit , qui sait agir mais qui ne veut pas non plus mettre en danger le pouvoir d achat des salariés.
Nous cherchons une solution.... et surtout le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !   Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négocitions Annuelles Obligatoires 2016 !;Ne laissons pas le côté obscur s'emparer de nos acquis sociaux;vos désiratas pour 2016 !.Exprimez vous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ACTUALITES;Récap' des Mises à Jour hebdomadaires ;"Les NAO 2016 Exprimez -vous !"Retour avec FO Picard sur l'Année 2015 !";"Les Locations ETE en ligne depuis le 05 Janvier";"l'homme qui braquait en doudoune arrêté ";
» NAO 2011 (négociations annuelles obligatoires)
» Rubrique CHSCT de Votre Forum;"De l'impact des Opérations Commerciales sur Nos Conditions de Travail !";Exprimez Vous !;
» VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013
» Du Courage à Vous Toutes et Tous pour ce Vendredi et Samedi;"Que la FOrce soit avec Vous!"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: